APST ALTRADIUS SCHNEIDER ET LES AUTRES GARANTIES




L’actualité des voyages en groupes est traversée par des faillites régulièrement… Au détriment des comités d’entreprises, jeunes Comités Sociaux et Economiques, et autres associations.

La dernière en date : TRAVELINK, un petit TO GROUPES. Il semblerait que ce soit la même famille qui soit déjà à l’origine d’un autre dépôt de bilan dans la même activité il y a quelques années : DIFFERENCES… L’histoire se répété décidément dans cette activité.

A l’époque DIFFERENCES avait laissé une ardoise de 2,4 M €, épongée par l’APST, qui a joué à plein son rôle de garant.

Ici les GROUPES ayant travaillé avec TRAVELINK sont seuls, avec des garants financiers qui rendent quasiment illusoire tout remboursement. Atout France les a mis devant leurs responsabilités. A suivre quand même pour la suite mais sans illusion.

2019 sera une année d’élections dans les comités d’entreprise, pour répondre à l’obligation de passer CSE. Regardez quelles garanties financières offrent les agences choisies, il en va de votre tranquillité, faites en sorte de dormir sur vos deux oreilles.

Nous ne connaissons qu’une seule garantie qui ai fait ces preuves : l’historique APST : Clients remboursés, ou voyages réalisés en garantie, que de bons résultats ! Qu’en est-t-il des autres : Quels délais de remboursement ? Voyages réalisés ? Gestion ou pas des départs à venir ? On-t-il des références, quand leurs garanties ont déjà été mises en pratique ? A vous de juger.

Dans notre prochain livre blanc nous traiterons plus en profondeur la question des garanties financières, ce thème est riche en rebondissement.

Inscrivez-vous à notre fil actu pour être informé !

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
22 + 2 =